avis sur Zoneoptions

Zoneoption vous offre votre premier trade en option bianire

courtier autorise option binaire

 

Si vous vous intéressez au trading d'Options Binaires, vous avez certainement dû voir une publicité ou entendu parler d'un des nouveau brokers d'Options apparu sur le marché pendant ces derniers mois: Zoneoption. Comment fonctionne ce site de trading? Quels sont ses points forts? Peut-on en recommander l'utilisation?

1. Qui se tient derrière le broker Zone Options ?

Le site de trading Zoneoptions appartient à Optionzone Limited, une entreprise installée à Chypre. Sur la plate-forme aucune mention d'accréditation ni de reconnaissance de la part des grandes institutions bancaires européennes ne sont faites. Le site met en avant ses performances techniques et son support multilingue pour tenter d'attirer à lui de nouveaux clients.

2. Le fonctionnement de la plate-forme Zone Options:

Les principales options de trading sont disponibles sur la plate-forme: des positions touch/no touch, Zone, Haut/Bas peuvent être ouvertes en quelques secondes seulement en utilisant la même page du site: c'est ainsi l'assurance d'être rapide et de ne faire aucune erreur aux moments les plus cruciaux de son expérience de trading.

Le nombre d'options binaires qui peuvent être tradées est en revanche peu important: 32 seulement alors que d'autres brokers en proposent plus de 60 comme ikkotrader par exemple! Sur Zoneoption, vous pourrez toutefois trader 3 matières premières, 12 paires de devises, 9 actions et 8 indices.

Zoneoption propose la possibilité d'utiliser l'option Fermeture anticipée d'une position: c'est le bon moyen pour sécuriser un gain: si votre trade est gagnant, vous pouvez le fermer sans attendre l'arrivée de la date d'expiration.

Attention toutefois car l'usage de cette option est très encadrée: dans les 5 premières minutes qui suivent l'ouverture du trade, cette option ne peut pas être utilisée. Il en va de même dans les minute qui précèdent l'heure de fermeture du trade. De plus, le site précise qu'il se réserve la possibilité de suspendre cette fonctionnalité de Fermeture Anticipée à tout moment, sans préavis. A tester donc pour se faire une idée et voir si cette option peut être utilisée sur les contrats qui vous intéressent.

Cliquez ici pour votre 1er trade gagnant ou remboursé chez Zone Options

.

Avis Zone Options

sous titre

ZONEOPTIONSSi vous ne connaissez pas encore cette plate-forme, vous ne pouvez qu'être gagnant de la tester car pour tenter de se faire une place sur le marché déjà bien occupé des brokers d'options binaires, l'équipe chargée du marketing du site vient de mettre en place plusieurs opérations promotionnelles: grâce à la première, vous pourrez bénéficier du remboursement de votre premier trade à hauteur de 50 euros si il est perdant et grâce à la seconde, vous pourrez obtenir un bonus de bienvenue pouvant aller de 20 à 40% supplémentaires en fonction de votre dépôt initial qui seront crédités sur votre compte.

Cliquez ici pour votre 1er trade gagnant ou remboursé chez Zone Options

Le monde des options binaires a évolué depuis 2 ans, des brokers ont été autorisés par les autorités de marché, il est donc plus prudent de trader chez des brokers régulés comme 24option ou optionweb plutot que chez zoneoptions

Haut de page