Avis sur StockPair

Tradez les Options Paires

Play Online Scratch Cards 300x250 FR EUR

Stockpair est un site de trading d'Options Binaires et d'Options Paires exploité par l'entreprise Nextrade Worldwide Ltd installée à Chypre. Lancée en 2010, cette plate-forme est rapidement devenue un des acteurs incontournable du secteur. La raison? C'est simple: en proposant des taux de retour attractifs un interface simple à utiliser ainsi que de nouvelles façons de prendre position sur les marchés (les fameuses Options Paires), le succès ne fut pas long à venir. Découvrons ensemble le fonctionnement de cette plate-forme.

Ouvrir un compte et faire ses premiers pas sur Stockpair:

Se créer un compte ne demande que quelques minutes. Cliquez ici pour profiter de leur bonus Il suffit de fournir des informations de connexion, d'indiquer ses coordonnées personnelles et d'effectuer un dépôt dont le montant doit être de 200 euros au minimum. Pour effectuer cette opération, les principaux modes de paiements disponibles sur internet son acceptés (carte bancaire, porte-monnaie électronique, virement).

En fonction du montant de votre premier dépôt, vous pourrez accéder à une gamme de compte différents (Argent, Or, Platinium, VIP). A chaque type de compte sont attachés des avantages particuliers en terme de montant d'investissement possible, d'intérêts versés sur les positions ouvertes et d'outils (des signaux par exemple). Attention toutefois car ces comptes Premium commencent avec un premier versement minimum de 1000 euros pour le compte argent. Une fois votre compte ouvert et crédité vous pourrez ouvrir vos premières positions. Cliquez ici pour ouvrir un compte gratuit

Un grand choix d'actifs et d'Options:

Du coté des actifs ouverts au trading, on ne peut rien reprocher à Stockpair. Au contraire même car la liste est longue (plus de 150). Pour les options, Stockpair permet d'ouvrir des options traditionnelles (up/down), mais aussi de prendre positions sur les Options Paires. Le fonctionnement de ce type d'Option est simple à comprendre: il s'agit d'un match entre valeurs dans lequel vous devez indiquer – d'après vos analyses et avant l'arrivée de la date d'expiration – quelle valeur sortira vainqueur, c'est a dire quelle valeur connaitra la meilleure performance. Votre pronostic est exact? Dans ce cas, vous empochez le taux de retour pré-déterminé. Le taux de retour sont justement très attractifs car ils peuvent atteindre 86% en mode traditionnel et 350% pour les Options Paires. Imaginez un peu les gains que vous pourrez réaliser.

Une plate-forme agréable à utiliser:

Utiliser la plate-forme mise en place par Stockpair s'avère être très facile tant l'ergonomie est bien pensée. Très claire (des boutons se détachant sur un fond blanc), cette plate-forme est aussi très réactive: sitôt validé, votre ordre est placé. On peut aussi noter la possibilité offerte aux possesseurs de compte premium d'utiliser une plate-forme de démonstration pour tester de nouvelles techniques de trading par exemple. Une fois vos premiers gains réalisés, vous pouvez les retirer quand bon vous semble. Seule obligation à respecter : la somme à retirer ne doit pas être inférieure à 20 euros. Un excellent site à qui il ne manque que la régulation pour faire partie des meilleurs sites comme TopOption ou OptionWeb.

Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à ouvrir un compte chez Stockpair, vous ne le regretterez pas. En le faisant maintenant, vous pourrez bénéficier de l'offre promotionnelle actuellement disponible sur le site et voir votre compte être crédité de 50% supplémentaires sur le montant de votre premier dépôt.

Cliquez ici pour profiter de leur bonus